Remboursement sécurité sociale


store.avec.fr est une société agréée par la Sécurité Sociale sous le numéro 69 2 60012 5, ce qui permet de vous faire rembourser tout ou partie de certains produits par votre Caisse d’Assurance maladie.


Quels sont les produits remboursés par la Sécurité Sociale ?


Prise en charge

Code LPPR : 1285619

Remboursement : 53,81€

Le code LPPR et le remboursement varient en fonction du type de coussin.

Le remboursement peut aller de 16,01€ à 173,79€.

Code LPPR : 1296787

Remboursement : 12,20€

Code LPP : 1243302 (chaise percée avec accoudoirs et seau)

Remboursement : 102,62€

Code LPP : 1243302 (chaise percée avec accoudoirs et seau)

Remboursement : 102,62€

Code LPP : 1243302 (chaise percée avec accoudoirs et seau)

Remboursement : 102,62€

Code LPPR : 7180011

Le remboursement peut aller jusqu'à 55,02€

Le code LPPR et le remboursement varient en fonction des modèles.

Le remboursement peut aller de 137€ à 300€

Code LPP : 4107723

Le remboursement est à hauteur de 558,99€

Le code LPPR et le remboursement varient en fonction des modèles.

Le remboursement peut aller jusqu'à 53€

Le code LPPR et le remboursement varient en fonction des modèles.

Le remboursement peut aller de 34,90€ à 92€

Code LPP : 1283365

Le remboursement est à hauteur de 592,85€

Code LPP : 1579613

Le remboursement est à hauteur de 1 200€

Code LPP : 4222803

Le remboursement est à hauteur de 631,17€

Le code LPPR et le remboursement varient en fonction des modèles.

Ces produits bénéficient d'une prise en charge allant jusqu'à 76,22€




Bon à savoir :

Concernant les chaises de douche, les chaises garde-robe ou chaises percées, veiller à ce que soient prescrits le seau et les glissières pour une prise en charge par la Sécurité Sociale.



Comment identifier les produits remboursés par la Sécurité Sociale ?

Les produits remboursés par la Sécurité Sociale sont identifiables sont ceux cités ci-dessus. Vous pouvez également nous appeler au 04 72 84 00 07 si vous avez besoin de renseignements ou nous contacter par mail : contact-store@avec.fr.

Ils sont également identifiés dans les puces produits lorsqu'il y a écrit "sur prescription médicale ou non" :

produit remboursé sécurité sociale



Comment me faire rembourser ?

1. Vous devez détenir une ordonnance de la part de votre médecin traitant.

Bon à savoir : l’ordonnance doit être datée avant la date d’achat chez store.avec.fr.

2. Vous passez votre commande soit sur le site store.avec.fr, soit par courrier postal en téléchargeant le bon de commande, soit par téléphone.

Bon à savoir : Le nom de facturation doit être celui de la personne à qui est destiné le matériel pour qu’elle puisse se faire rembourser par sa caisse d’assurance maladie.

3. Lors de l'expédition de votre produit, notre service Clients vous adresse par courrier postal la feuille de soins (CERFA) complétée et accompagnée de la facture de votre achat.

4. A réception, après que vous ayez complété à votre tour la feuille de soins des informations vous concernant, adressez le tout (ordonnance + feuille de soins + facture) à votre centre de Sécurité Sociale (CPAM).

5. La Sécurité Sociale vous rembourse à hauteur du montant déterminé par le code LPP et transmet via le dispositif « Noémie » votre dossier à votre mutuelle pour une prise en charge ou non de tout ou partie du solde.