Questions fréquentes

Q : Comment suivre ma commande ?

Il vous suffit de :

  1. vous connecter à votre compte client Store Avec
  2. dans le bloc "J’accède au suivi de mes commandes", cliquez sur "Mes Commandes", cliquez ensuite sur "Visualiser" à droite
  3. cliquez ensuite à droite sur le bloc "Expéditions"
  4. Puis en bas cliquez sur "Suivre cette livraison", une fenêtre s’ouvre : le nom du transporteur ainsi que le numéro de suivi colis s’affichent

 

 Q : Comment procéder pour bénéficier du remboursement par la Sécurité Sociale ?

R : Pour toute commande remboursée totalement ou partiellement par la Sécurité Sociale, la feuille de soins et la facture vous sont envoyées par courrier après livraison de la commande. Ces documents sont à transmettre à votre Caisse d'Assurance Maladie. Pour plus d'informations concernant le remboursement par la Sécurité Sociale, vous pouvez cliquer ici.

Q : Je ne parviens pas à me connecter à mon compte client car j'ai oublié mon mot de passe.

R : Vous pouvez demander un nouveau mot de passe en envoyant un mail à contact-store@avec.fr  

Q : Comment obtenir un devis ?

R : Pour obtenir un devis, plusieurs possibilités s'offrent à vous.

  • POSSIBILITE N°1

Pour cela, il vous suffit d'aller dans la rubrique "Nous contacter" qui se trouve en bas de page du site :

Nous contacter

 

Puis, choisissez la catégorie "demande de devis"

demande de devis

Puis choisissez "demande de devis particulier ou professionnel"

Enfin, remplissez le formulaire et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

POSSIBILITE N°2

Allez dans la fiche du produit puis dans la partie grise à droite, cliquez sur "connectez-vous pour l'ajouter au devis" :

devis fiche produit

Q : Comment obtenir ma facture ?

R : Pour visualiser ou imprimer votre facture, il faut :

  1. Connectez-vous au compte client
  2. Allez dans le compte client dans le bloc "Suivre mes commandes"
  3. Cliquez sur "Mes factures"
  4. Cliquez sur "Visualiser"
  5. La facture se trouve en bas de la page

 

Q : Puis-je annuler ma commande ?

Vous avez dorénavant la possibilité d'annuler votre commande dans un délai de 24h suivant votre commande. L'annulation est possible en nous contactant par e-mail ou par téléphone. 
Passé ce délai, votre commande sera déjà en cours de préparation. Il vous sera en revanche possible de retourner votre produit une fois reçu. 

 

Q : Conditions de remboursement

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) Nous recommandons à nos Clients de sur-emballer le colis.

Aucun colis n’est réceptionné au siège de la Société CARE STORE

Motif du retour Frais de retour
Satisfait ou remboursé A la charge du client
Produit défectueux à la réception A la charge de store.avec.fr
Produit en panne sous garantie A la charge du client. store.avec.fr prend en charge les frais de renvoi

 

Le retour des marchandises s’effectue aux risques et périls du Client. Aussi, nous préconisons le retour de la marchandise en recommandé ou en suivi postal avec la souscription, si nécessaire, d’une assurance complémentaire garantissant la valeur marchande des produits en cas de perte ou avarie.

Dans le cas d’une rétractation ou d'un changement d'avis, les frais de retours seront à votre charge et automatiquement déduits de votre remboursement même si les frais de port initiaux étaient offerts. 

Dans le cas d'un refus de livraison, des frais de retours plus élevés seront à votre charge et automatiquement déduits. Veuillez noter que les délais de remboursements seront plus longs dans le cas d'un refus de colis, nous vous recommandons donc d'accepter la livraison et de renvoyer le colis après avoir contacté notre service client pour obtenir l'adresse de renvoi.

Pour plus d'information sur les retours, il vous est possible de consulter notre politique de retour directement sur les fiches produits.