Forfait livraison et installation - Lit médicalisé

SKU
R06741
Lire le descriptif complet
Besoin d'un conseil ?

Notre ergothérapeute vous repond au :

04 72 84 00 07

Avec conseil

5 bonnes raisons d'acheter chez store.avec.fr

  • Expertise
  • Sécurité Sociale
  • Livraison OFFERTEdès 120 euros
  • Paiement sécurisé
  • SAV & retourdans un délai de 14 jours
220,00 €
En stock

Livraison : entre le 29/04/2024
et le 04/05/2024

Le forfait d'installation et de livraison de lits médicalisés est un service obligatoire conçu pour assurer une mise en place sécurisée des lits médicalisés pour les patients.

Une équipe composée de professionnels de l'aménagement se chargera de livrer le lit médicalisé directement à l'adresse spécifiée par le client, dans le respect des délais convenus. Cette même équipe assurera le montage du lit.

 

A noter: La livraison et l'installation se fait sur rendez-vous. Des frais de relivraison de 200€ s'appliquent en cas de rendez-vous manqué.

 

Ce que comprend ce service :

  • Mise à disposition dans la pièce de votre choix : l'équipe se charge de livrer et placer le lit médicalisé dans la pièce de votre choix, selon vos préférences et vos besoins.

  • Déballage: L'équipe s'assure du déballage du lit médicalisé.

  • Raccordement électrique :  Les professionnels se chargent du raccordement électrique du lit médicalisé, assurant ainsi son bon fonctionnement dès sa mise en place.

  • Réglages: Nous effectuons tous les réglages nécessaires pour garantir le confort et la sécurité du patient, notamment la hauteur du lit et d'autres paramètres personnalisés selon vos besoins.

  • Récupération des emballages: L'équipe de professionels récupère tous les emballages du lit médicalisé.

 

Plus d'infos
Identifiant LPP1296327
Montant LPP96,00 €
Remboursement Sécurité SocialeOui
avis trustpilot

CONDITIONS DE RETOUR APPLICABLES

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) Nous recommandons à nos Clients de sur-emballer le colis.

Aucun colis n’est réceptionné au siège de la Société CARE STORE

Motif du retour Frais de retour
Satisfait ou remboursé A la charge du client
Produit défectueux à la réception A la charge de store.avec.fr
Produit en panne sous garantie A la charge du client. store.avec.fr prend en charge les frais de renvoi

Le retour des marchandises s’effectue aux risques et périls du Client. Aussi, nous préconisons le retour de la marchandise en recommandé ou en suivi postal avec la souscription, si nécessaire, d’une assurance complémentaire garantissant la valeur marchande des produits en cas de perte ou avarie.

Voir nos conditions générales de vente