La tablette initiale 10 pouces support luxe est une tablette standard pour ceux qui veulent débuter : WhatsApp, raccourcis, mail et internet simplifié.
Nos 6 principes clés :
- Interface senior : 1 case = 1 appli ou 1 raccourci : changer, rajouter des applis. - 6 heures d’accompagnement avec votre coach personnel gratuit (manipulation, paramétrages, modifications, etc). - Une pochette « luxe » permettant d’incliner la tablette, et de la transporter. - Aucun abonnement mensuel (hors évidement votre connexion internet). - Tablette avec wifi et emplacement SIM 4g, débloqué tout opérateur.
La tablette initiale 10 pouces support luxe est totalement réglable et est livrée pré-installée avec : - Whatsapp - Mail senior - Navigateur senior - Médicament (régler les horaires de rappel journalier : alerte sonore) - Mobiho accompagnement - Actualités - Météo - Paramétrages
Autres applications pré-installées : facebook, messenger, skype, youtube, doctolib, et 4 jeux : mots mêlés, solitaire, candy crush et scrabble.
Le volume de la tablette initiale 10 pouces support luxe n'est pas adapté aux gros problèmes auditifs.
Contenu du pack : chargeur avec câble micro usb, 1 pochette de protection repositionnable, 1 guide d'utilisation et 1 guide de paramétrage.
Pour quel utilisateur la tablette initiale 10 pouces support luxe est adaptée ?
Le but de nos tablettes, c'est de limiter les fausses manipulations, et d'avoir certaines applis simplifiées. Maintenant nos tablettes sont à destination de débutant. Pour qu'un utilisateur s'accoutume à une tablette, à un tactile, il faut qu'il ait envie d'essayer, de démarrer.
Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) Nous recommandons à nos Clients de sur-emballer le colis.
Aucun colis n’est réceptionné au siège de la Société CARE STORE
Motif du retour
Frais de retour
Satisfait ou remboursé
A la charge du client
Produit défectueux à la réception
A la charge de store.avec.fr
Produit en panne sous garantie
A la charge du client. store.avec.fr prend en charge les frais de renvoi
Le retour des marchandises s’effectue aux risques et périls du Client. Aussi, nous préconisons le retour de la marchandise en recommandé ou en suivi postal avec la souscription, si nécessaire, d’une assurance complémentaire garantissant la valeur marchande des produits en cas de perte ou avarie.