Tapis d'acheminement modulaire PMR type 4

SKU
R06603
  • facilité d’installation et de démontage
  • permet une meilleure circulation pour les PMR
  • matière : polyéthylène
  • très léger
  • usage saisonnier ou utilisation permanente
Lire le descriptif complet
Besoin d'un conseil ?

Notre ergothérapeute vous repond au :

04 72 84 00 07

Avec conseil

5 bonnes raisons d'acheter chez store.avec.fr

  • Expertise
  • Sécurité Sociale
  • Livraison OFFERTEdès 120 euros
  • Paiement sécurisé
  • SAV & retourdans un délai de 14 jours
Prix à partir de 415,00 €
En stock

Livraison : entre le 15/04/2024
et le 20/04/2024

Description du tapis d'acheminement de type 4

Le tapis d'acheminement a pour but de protéger et à la fois de stabiliser les sols fragiles comme le gazon ou encore le sable.

Les utilisateurs en fauteuil roulant peuvent assurer facilement leur déplacements grâce à ce tapis très léger.

Facile d'installation, le caillebotis peut etre aussi bien utilisé pour des saisons particulières ou sur le long terme.

Afin de fixer et de garantir un maintien correct du tapis d'acheminement sur des sols différents, il est nécessaire d'utiliser la fiche à ancrage. 

A noter : le rouleaux de caillebotis de 1m sont fournis avec un lot de fiche d'ancrage ainsi que les rouleaux de 2m avec deux lots de fiches d'ancrage.

Caractéristiques techniques du caillebotis modulaire PMR de type 4

Matière : polyéthylène
Type : tapis de cheminement 
Dimensions : 1m/10m (1400g/m2) ou 2m/20m (1400g/m2 ou 1800g/m2)
Usage : extérieur 
Poids : 14 ou 56 kg 
Capacité : 5000kpa 
Mode de rangement : enroulable

Plus d'infos
Utilisation à l'extérieurOui
CouleurVert
EnroulableOui
Revêtement antidérapantoui
avis trustpilot

CONDITIONS DE RETOUR APPLICABLES

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) Nous recommandons à nos Clients de sur-emballer le colis.

Aucun colis n’est réceptionné au siège de la Société CARE STORE

Motif du retour Frais de retour
Satisfait ou remboursé A la charge du client
Produit défectueux à la réception A la charge de store.avec.fr
Produit en panne sous garantie A la charge du client. store.avec.fr prend en charge les frais de renvoi

Le retour des marchandises s’effectue aux risques et périls du Client. Aussi, nous préconisons le retour de la marchandise en recommandé ou en suivi postal avec la souscription, si nécessaire, d’une assurance complémentaire garantissant la valeur marchande des produits en cas de perte ou avarie.

Voir nos conditions générales de vente