Description du pantalon adpaté pour personne en situation de handicap :
Le pantalon adapté pour personne en situation de handicap a une taille plus haute, arrondie à l'arrière et reste idéale pour les personnes restant longtemps assises.
Pour gagner du temps lors de votre habillage, pour éviter de vous contorsionner et de forcer sur vos membres, une ouverture spéciale a été conçue, avec une fermeture à zips s'ouvrant sur les côtés, partant de la taille jusqu'au genou.
Conçue et réalisée par une jeune créatrice française, cette collection de vêtements adaptés est novatrice et astucieuse, elle apporte enfin style et confort aux personnes en situation de handicap.
De plus, le pantalon est dôté d'une taille élastique et réglable par des scratchs positionnés sur le devant de la ceinture. Il a une braguette et des poches factices.
Remarque : veillez à bien prendre les mesures de l'utilisateur et à vous reporter au guide des tailles. notre pantalon taille grand puisque le tour de ceinture permet de l'ajuster au mieux. aussi, nous conseillons la taille 14/16 pour les adolescents et jeunes adultes. cette taille peut s'apparenter à xs du prêt-à-porter standard.
Caractéristiques techniques du pantalon adapté pour personne en situation de handicap :
Matière : 97% coton - 3% élasthanne
Disponible en : 14/16 ans, S, M, L ET XL
Disponible en 2 couleurs : noir mat et bleu marine
Conditions de lavage : 30 degrés en machine. Nous vous recommandons de fermer les fermetures éclair et autoagrippants avant lavage.
Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) Nous recommandons à nos Clients de sur-emballer le colis.
Aucun colis n’est réceptionné au siège de la Société CARE STORE
Motif du retour
Frais de retour
Satisfait ou remboursé
A la charge du client
Produit défectueux à la réception
A la charge de store.avec.fr
Produit en panne sous garantie
A la charge du client. store.avec.fr prend en charge les frais de renvoi
Le retour des marchandises s’effectue aux risques et périls du Client. Aussi, nous préconisons le retour de la marchandise en recommandé ou en suivi postal avec la souscription, si nécessaire, d’une assurance complémentaire garantissant la valeur marchande des produits en cas de perte ou avarie.