sac vertical pour rollator et/ou fauteuil roulant quokka

SKU
R05516
  • compatible avec tous les déambulateurs et/ou fauteuil roulant
  • nombreux rangements
  • de grande qualité
  • dimensions : 17 x 21 x 9 cm
  • noir, très élégant
Lire le descriptif complet
Garantie :

Garantie

La commercialisation de ce produit a été stoppée.

5 bonnes raisons d'acheter chez store.avec.fr

  • Expertise
  • Sécurité Sociale
  • Livraison OFFERTEdès 120 euros
  • Paiement sécurisé
  • SAV & retourdans un délai de 14 jours

ce sac vertical pour rollator et/ou fauteuil roulant quokka est très utile et pratique car il vous permet de transporter de nombreux objets en toute sécurité.

cet accessoire pour fauteuil roulant se place facilement sur le côté d'un fauteuil roulant et sur un déambulateur et est donc très pratique car vous avez vos objets à portée de main.

et, ce sac vertical pour rollator et/ou fauteuil roulant quokka se place sur le châssis de votre déambulateur ou fauteuil roulant très facilement grâce à un adaptateur fourni.

voici les atouts de cet accessoire pour fauteuil roulant quokka :

  • sac robuste et de grande qualité
  • nombreux rangements
  • fermetures ergonomiques faciles à prendre en main
  • installation facile sur le châssis du rollator ou du fauteuil roulant à l'aide d'un adaptateur fourni
  • rabat magnétique facile à ouvrir et fermer
  • compatible avec tous les modèles de rollators et de fauteuils roulants

 

caractéristiques techniques du sac vertical pour rollator et/ou fauteuil roulant quokka :

  • dimensions : 17 x 21 x 9 cm
  • couleur : noir
  • matière : nylon
  • poids : 550 g

 

Plus d'infos
Garantie1 an
avis trustpilot

CONDITIONS DE RETOUR APPLICABLES

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) Nous recommandons à nos Clients de sur-emballer le colis.

Aucun colis n’est réceptionné au siège de la Société CARE STORE

Motif du retour Frais de retour
Satisfait ou remboursé A la charge du client
Produit défectueux à la réception A la charge de store.avec.fr
Produit en panne sous garantie A la charge du client. store.avec.fr prend en charge les frais de renvoi

Le retour des marchandises s’effectue aux risques et périls du Client. Aussi, nous préconisons le retour de la marchandise en recommandé ou en suivi postal avec la souscription, si nécessaire, d’une assurance complémentaire garantissant la valeur marchande des produits en cas de perte ou avarie.

Voir nos conditions générales de vente